Sécurité
Lorsque vous chargez une page ou importez des données confidentielles sur Kudizy, toutes les informations sont protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement. Nous utilisons pour cela la méthode de pointe et de normes de sécurité reconnues : TLS (Transport Layer Security). C'est le même niveau de chiffrage utilisé par les grandes banques. Ainsi vos informations de comptes restent toujours protégées.
Kudizy ne stocke jamais vos informations de carte bancaire dans sa base de données. Nous les envoyons directement de votre navigateur à notre processeur de paiement, et nous recevons en retour un token. C'est ce token qui nous permet ensuite d'effectuer l'activité en toute sécurité sans courir le risque d'exposer les informations de votre carte bancaire.
L'infrastructure de serveur Kudizy repose sur des solutions cloud sécurisées fournies par Amazon Web Services (AWS) et situées à Paris, en France. Les données de votre compte sont stockées sur ces serveurs qui ont des protocoles d'accès physiques strictes, limitant l'accès au centre à uniquement ceux dont la présence physique est nécessaire. Les installations sont contrôlées avec une surveillance 24 h/24, 7 jours/7 et la technologie est protégée numériquement.
L'équipe de sécurité de Kudizy fait régulièrement des tests de sécurité système, surveille les journaux d'évènements, des notifications et des alertes de tous les systèmes pour identifier et gérer les menaces
Kudizy effectue des vérifications des antécédents de chaque employé en fonction de leur responsabilité. Il fournit une formation continue en matière de confidentialité et de sécurité à son personnel et exige que tous les employés lisent et signent des accords de confidentialité et de non-divulgation comme condition de recrutement.
Nous concevons la sécurité dans Kudizy de A à Z. Cependant, vous êtes exposé à des risques en travaillant ou en vous divertissant en ligne. Que vous fassiez des achats, des opérations bancaires, que vous fassiez vos comptes ou que vous consultiez simplement vos e-mails, les cybercriminels et les escrocs recherchent toujours des moyens de voler de l'argent ou des informations sensibles.
Pour cela vous devez prendre certaines précautions afin de réduire les risques et vous protéger contre les dommages en ligne.
Utilisez toujours des mots de passe longs (10 caractères et plus) qui contiennent à la fois des lettres et des chiffres. Cela rend plus difficile pour quelqu'un d'autre de deviner ou de déchiffrer votre mot de passe. Essayez également de ne pas réutiliser le même mot de passe sur tous les services en ligne que vous utilisez. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez toujours le réinitialiser en suivant le lien dans la fenêtre de connexion.
Un e-mail d'hameçonnage (phishing) est un moyen utilisé par les cybercriminels pour accéder à vos informations sensibles telles que vos noms d'utilisateur et mots de passe, vos coordonnées bancaires, vos numéros de compte bancaire, etc. Ce type d'e-mail peut sembler provenir d'une source fiable, mais tentera de vous tromper en vous soutirant des informations à des fins nuisibles.
Si vous recevez un e-mail suspect :